Dans cette rubrique, vous trouverez une brève description des produits d’assurances que nous pouvons vous proposer. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations concernant l’un ou l’autre produit. Pour chacun d’eux, nous estimons qu’il est essentiel de travailler avec un grand panel de compagnies. En effet, nous mettons toujours au moins 3 compagnies en concurrence afin de vous proposer les meilleures conditions possibles par rapport à votre demande.

Nombreuses sont les situations inconfortables dans lesquelles chacun apprécie l’aide d’une personne spécialisée, surtout lorsque l’on se trouve à l’étranger. En cas de problème, un assisteur est présent sur place, pour l’assuré et sa famille. La compagnie organise non seulement l’aide mais prend aussi en charge les frais de l’assistance.

Vous êtes jeune conducteur ? Vous possédez un véhicule de collection ? A chaque situation correspond un tarif adapté car nous utilisons tous notre véhicule de manière différente. C’est pour cela que nous prenons le temps de trouver l’offre qui convient le mieux au contexte lié à votre véhicule.

Aujourd'hui, mettre de l'argent de côté pour ses vieux jours devient une nécessité. Vous disposez bien sûr d'un livret bancaire, mais est-ce la formule idéale d'épargne à long terme ? Si vous souhaitez réellement prévoir et anticiper, nous vous invitons à examiner les avantages de cette assurance. Elle vous permet d’épargner, de sécuriser votre avenir et de bénéficier d’un gain d'impôts non négligeable.

Que le travailleur soit déclaré ou non, que cela soit occasionnel ou non, ce contrat est obligatoire. Il a pour objet de prendre en charge les frais médicaux, hospitaliers et pharmaceutiques ainsi que toutes les indemnités imputables aux suites des accidents du travail ou survenus sur le chemin du travail.

Selon les caractéristiques propres à votre habitation, sa situation géographique, que vous soyez propriétaire ou locataire, nous analysons différentes conditions d'assurances pour vous proposer ce qui convient le mieux. En matière de garanties, il est important de savoir que chaque compagnie a ses spécificités.

Dans la vie quotidienne, on rencontre l'assurance contre les accidents corporels sous divers aspects : assurance contre les accidents de travail, à l'ouverture d'un compte bancaire, lors d'une affiliation à un club sportif, etc. Si vous êtes victime d'une invalidité suite à un accident, vous risquez d’être confronté à de nombreux frais. Heureusement, les indemnités versées dans le cadre de cette assurance vous permettront de surmonter l'aspect financier de ces épreuves.

Nul n’ignore que fondamentalement, tout citoyen doit pouvoir faire valoir ses droits. Malheureusement, ce droit est bien souvent théorique. Cette assurance apporte une solution à cette situation en supportant les frais découlant d'une action intentée par ou contre l'assuré.

Cette assurance obligatoire a pour objet de prendre en charge les indemnités desquelles vous pourriez être tenu responsable en raison de dommages que vous, vos enfants ou vos animaux auriez causé à des tiers dans le cadre de votre vie privée.

Grâce à l'assurance hospitalisation, vous avez déjà un souci en moins lorsque vous devez être admis à l'hôpital. Aujourd’hui, la science médicale accomplit des miracles mais ces nouvelles technologies coûtent extrêmement cher, et votre mutualité ne couvre pas tout. En cas d'hospitalisation en Belgique ou à l'étranger, votre assurance indemnise tous les frais médicaux, médicaments, examens et séjours.

Dans le cadre d’un chantier, les risques à couvrir ne manquent pas : les montants concernés sont souvent importants, de nombreuses personnes interviennent et leurs responsabilités respectives ne sont pas toujours faciles à déterminer en cas de problème. Il semble donc évident de vérifier que tout soit suffisamment couvert.

L'assurance vie assure un capital à l'âge de la pension et l'assurance décès garanti le paiement d'un capital au bénéficiaire choisi en cas de décès. Ces deux assurances peuvent être complétées par une rente d'invalidité ou un capital en cas de décès accidentel.